2 bornes de recharge pour voitures électrique au zoo de Granby


zoo-granby-logo-boule-tigre.jpg.737x248_default

Le Circuit électrique a annoncé cette semaine la signature d’une entente de partenariat avec le Zoo de Granby et la mise en service de deux nouvelles bornes de recharge publiques pour véhicules électriques. Les visiteurs peuvent dès maintenant recharger leur véhicule dans le stationnement principal du zoo, située au 1050, boul. David-Bouchard Nord.

« Le Zoo de Granby est fier de faire sa part dans la diminution des gaz à effet de serre par l’ajout de deux bornes d’alimentation de voitures électriques pour sa clientèle et de deux bornes pour ses employés. Nous croyons que ce n’est qu’un début en raison de notre emplacement stratégique comme destination touristique entre Montréal etSherbrooke et du fait que l’engouement pour cette nouvelle technologie ne devrait cesser de croître », a indiqué le directeur général Paul Gosselin.

« Nous saluons l’initiative du Zoo de Granby d’offrir des bornes de recharge pour véhicules électriques à ses visiteurs, a déclaré, au nom des partenaires du Circuit électrique, France Lampron, directrice – Électrification des transports d’Hydro-Québec. En plus de profiter de la recharge de leur véhicule durant leur visite et de faire des économies de carburant, les conducteurs de véhicules électriques contribuent ainsi aux efforts de développement durable du zoo, qui visent à offrir un environnement plus vert. »

Le Circuit électrique poursuit son développement en Montérégie, où il compte maintenant 100 bornes de recharge publiques.

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest également un collaborateur du site Roulez Électrique.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *