La seule et unique Boutique STM officielle est lancée

La Société de Transport de Montréal a annoncé aujourd’hui une grande nouveauté en annonçant le lancement de la boutique STM. Cette boutique en ligne permettra aux admirateurs du design du métro de Montréal, de l’image de marque de la STM ou tout simplement aux mordus de transport collectif de se procurer  divers objets liés à ses activités.

Coussin STM
Coussin aux motifs de la station de métro Mont-Royal

En visitant le site transactionnel sécurisé boutiquestm.com, de nombreux produits dérivés authentiques seront accessibles en quelques clics, dont des coussins, des tasses, des adhésifs muraux et des modèles réduits d’autobus.

Près d’une dizaine de catégories de produits sont disponibles pour le moment et l’inventaire s’élargira au fil des mois. Plusieurs items vintage viendront notamment s’ajouter à la gamme de produits, dont des bandeaux de noms de stations et d’anciens plans du réseau.

Des produits dérivés STM authentiques

Tasse à café STM
Tasse aux couleurs de la station de métro Place St-Henri

Cette boutique en ligne est une initiative de Transgesco, la filiale commerciale de la STM, en collaboration avec son partenaire Motivo, une entreprise qui développe des objets promotionnels depuis plusieurs années. Une entente contractuelle fait de Motivo le détenteur exclusif de la licence de la marque STM. En plus d’être les seuls produits « authentiques STM » sur le marché, les items vendus dans la Boutique STM sont en grande majorité fabriqués au Canada, dont certains ici même à Montréal.

La mise en place de cette plateforme de vente en ligne vient répondre à une demande maintes fois exprimée de clients et d’amateurs de design qui désiraient disposer d’un moyen facile pour se procurer des produits officiels de la STM.
Pour commencer votre magasinage, visitez le boutiquestm.com. Des nouveautés s’ajouteront au courant des prochaines semaines!

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *