Ecosolaris met en marché son propre chauffe-air solaire


Après 2 ans de développement, Écosolaris, compagnie pour laquelle je travaille,  à dévoilé récemment son propre modèle de chauffe-air solaire.

Chauffage solaire - chauffe-air solaire EcosolarisFruit de la collaboration d’Écosolaris et de MC2 Énergie, fabricant reconnu pour son très performant chauffe-air eSolair, ce nouveau chauffe-air  entièrement autonome se décline en trois versions de tailles différentes dont l’efficacité maximale peut atteindre 75% et fournir une puissance respective pouvant atteindre 900W / 1125W et 1500W .

Entièrement autonome, il est doté d’un panneau solaire photovoltaïque de 40W qui permet d’alimenter le ventilateur responsable d’aspirer l’air frais et de souffler l’air réchauffé dans la pièce. Un concept de chauffage tout indiqué pour les propriétaires de chalets, camp de chasse, camp de pêche ou garage qui ne sont pas reliés au réseau électrique et qui désirent y maintenir une température minimale en leur absence, de manière économique.

Le chauffe-air d’Écosolaris est disponible à partir de 1300$ + taxes.

Pour plus d’informations, cliquez ICI

Le principe de fonctionnement du chauffe-air solaire d’Écosolaris

Présentation du chauffe-air solaire d’Écosolaris

Le président d’Écosolaris, Martin Lambert, devant l’igloo solaire Celsius de la firme d’architecture “L. Mccomber – architecture vivante” dans le Village Nordik de l’IGLOOFEST 2017

.

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *