Discount Québec ajoute six hybrides enfichables Ford C-MAX Energi à sa flotte de voitures et met en service 5 bornes de recharges publiques!

Communiqué

Discount Québec ajoute six véhicules Ford C-MAX à sa flotte de voitures hybrides et électriques et met en service 5 bornes de recharges publiques!

Discount location voitures hybrides rechargeables Ford C-MAX EnergiMONTRÉAL, le 22 janv. 2013 /CNW Telbec/ – Face à la demande grandissante de sa clientèle, Discount, location d’autos et de camions est fière d’annoncer qu’elle vient d’acquérir six véhicules hybrides C-MAX, ENERGI SEL de Ford.

En effet, première compagnie à avoir introduit la voiture hybride à sa flotte, Discount Québec a récemment ajouté la voiture électrique à son parc. La clientèle de Discount a très bien répondu à cette offre et la demande pour les véhicules hybrides et électriques connait une demande croissante.

L’ajout de six véhicules hybrides C-MAX, ENERGI SEL de Ford permettra au consommateur de s’initier à une nouvelle technologie en matière de véhicules hybrides tout en réduisant l’empreinte écologique de leurs déplacements.

Les nouvelles Ford C-MAX seront offertes dans les succursales des grandes régions de Montréal et de Québec. Il est possible de louer ce type de véhicule en composant le 1-855-321-0062.

Mise en service de 5 bornes de recharges publiques
En tant que membre du Circuit électrique (www.lecircuitelectrique.com/) Discount annonce la mise en service de 5 nouvelles bornes de recharges publiques. Les bornes sont situées dans les succursales :

  • 2600 Dalton, Québec (Ste-Foy);
  • 4447 rue Papineau, Montréal;
  • 6250 Saint-Jacques Ouest, Montréal;
  • 489 boul. Labelle, Laval;
  • Blainville; 1240 Rue Volta, Boucherville;

« Les véhicules hybrides comme la C-Max de Ford auront un effet bénéfique sur l’environnement tout en répondant parfaitement aux besoins de la clientèle des milieux urbains, » mentionne Robert Lalonde, vice-président chez Discount. Selon lui, « Sachant que la C-MAX fonctionne en mode combiné essence/électricité et qu’elle peut être rechargée via les bornes du Circuit Électrique, cela offre des avantages indéniables pour notre clientèle.»

Discount poursuit ainsi ses efforts en faveur du développement durable afin de contribuer à réduire l’empreinte de carbone de sa flotte de véhicules. En mai 2012, Discount annonçait qu’elle était la première compagnie de location d’autos et de camions au Québec à ajouter la voiture électrique à sa flotte de véhicules par le rajout de la Volt de Chevrolet. Discount a été la première compagnie de location de véhicules au Québec à offrir des voitures hybrides dès2004 et plus récemment en offrant la Prius de Toyota.

Essai d’un véhicule électrique – Salon de l’auto
Dans le cadre du Salon de l’auto (Montréal et Québec) Discount offrira aux visiteurs un coupon-rabais de 20% applicable sur une prochaine location afin de faire l’essai d’un véhicule électrique. Les visiteurs peuvent se procurer le coupon-rabais au kiosque du Circuit Électrique – Hydro Québec.

À propos de Discount, location d’autos et de camions
Location d’autos et camions Discount est le chef de file au Québec avec plus de 125 succursales  administrées par des gestionnaires locaux, aguerris et sensibles aux particularités des marchés. Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter discountquebec.com.

SOURCE : LOCATION D’AUTOS ET DE CAMIONS DISCOUNT

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *