Fonds IGA - Distributions de barils récupérateurs d’eau de pluie 2014

Distribution de barils récupérateurs d’eau de pluie du Fonds Éco IGA – édition 2014

Distribution baril récupérateur d'eau de pluie 2014 - Fonds Eco IGACette année encore, une tournée provinciale de distributions de barils récupérateurs d’eau de pluie, organisée par le Fonds Éco IGA,  aura lieu entre le 1er mai et le 19 juillet 2014.

Les barils seront disponibles au coût de 30$ (valeur de 85$) chacun dans les magasins IGA participants. 70 barils seront disponibles par magasin. Une inscription est obligatoire pour courir la chance de s’en procurer un. S’il y a plus de 70 inscriptions, un tirage au sort permettra de déterminer les récipiendaires 14 jours avant la date de distribution et un courriel sera envoyé 3 à 5 jours suivant le tirage au sort afin de faire connaître le résultat du tirage.

Distribution baril récupérateur d'eau de pluie 2014 - Fonds Eco IGA

Les inscriptions pour cette année sont déjà débutées depuis le 10 mars 2014 pour certains magasins.

Une formation pour l’installation du baril ainsi que pour les usages recommandés sera donnée le jour de la distribution par l’escouade du Fonds Éco IGA.

Les barils sont d’une capacité de 200 litres, d’une hauteur de 3’6″ (1,06 m), d’un diamètre de 2′ (60 cm).

Pour vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne et obtenir plus de détails à propos de la date de distribution dans votre épicerie IGA, cliquez ICI

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *