Nouvelle Nissan LEAF 2018 aerodynamisme

La nouvelle LEAF 2018 sera plus aérodynamique

Selon Nissan, sa toute nouvelle voiture électrique  Nissan LEAF 2018 qui sera dévoilée le 6 septembre prochain, offrira une conception aérodynamique améliorée qui la rendra encore plus efficace, ce qui permettra aux conducteurs de voyager plus loin sur une seule charge. L’aérodynamisme est la clé de l’efficacité d’une voiture électrique. Moins de traînée et une meilleure stabilité permettent aux véhicules de parcourir de plus longues distances  avant d’avoir à se se recharger.

 

La Nissan LEAF de prochaine génération, redessinée, sera plus basse, ce qui lui permettra d’avoir une moins grande emprise au vent et ainsi d’avoir une meilleure stabilité à grande vitesse. D’autres nouvelles fonctionnalités de conception stabiliseront considérablement la voiture lorsqu’elle sera touchée par de forts vents contraires.

Inspiré des ailes d’avion, les ingénieurs de Nissan ont recréé la forme idéale pour la nouvelle LEAF, permettant un flux d’air symétrique qui l’aidera à fendre l’air pour un voyage plus fluide et plus efficace.

Dévoilement nouvelle Nissan LEAF 2018

 

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *