panneau solaire flexible MiaSole FLEX

Les panneaux solaires flexible MiaSolé FLEX Modules maintenant disponibles au Canada


Uber Énergies annonce le lancement des modules MiaSolé FLEX au Canada.

Uber Énergies, dont le siège social est situé à Montréal, au Québec, a annoncé cette semaine qu’elle ajoutait à son offre de produits, sur le marché canadien, les modules solaires MiaSolé FLEX .

Panneau solaire flexibleLes modules flexibles CIGS (Cuivre Indium Gallium Selenium)   MiaSolé FLEX sont les plus efficaces de ce type à être offerts au Canada. A un niveau d’efficacité de 17%, ils se présentent sous forme de couche mince avec un dos en acier inoxydable. Ils peuvent être facilement appliqués avec leur dos autocollant detype peler-coller.

Sass Peress, le président de Uber Énergies a mentionné que sa jeune entreprise a récemment été formée afin d’aider à mettre sur le marché des produits innovants dans les domaines en croissance que sont l’énergie solaire et l’électrification des transports et qu’elle était impatiente d’entreprendre des discussions avec divers entrepreneurs solaires à travers le pays qui ont des applications et des projets innovants et qui peuvent bénéficier de la légèreté et de l’efficacité élevée des modules MiaSolé.

Aucune information n’a été dévoilée concernant le prix des modules.

Pour plus de détails à propos des panneaux solaires flexibles à couche mince MiaSolé: http://miasole.com/products/

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest également un collaborateur du site Roulez Électrique.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *