Retirez-vous de la liste de distribution afin de ne plus recevoir d’annuaire Pages Jaunes

Logo Pages Jaunes - Pour ne plus recevoir l'annuaire

Initiatives Éco Pages Jaunes - Pour ne plus recevoir l'annuaire téléphonique

Vous en avez assez de placer systématiquement l’annuaire Pages Jaunes qu’on vous livre à votre porte, année après année, dans votre bac de recyclage ?

Offrant un nombre grandissant de produits de recherche en ligne et sur mobile, le groupe Pages Jaunes affirme ne plus désirer livrer des annuaires inutilement à ceux et celles qui préfèrent utiliser des alternatives numériques, telles que son site WEB PagesJaunes.caMC
Pour cette raison un programme de retrait de la liste de distribution à été mis en place. Son programme de retrait ne s’applique toutefois qu’aux demandes résidentielles. Pour modifier les quantités pour une entreprise, on doit composer le 1-800-268-5637.

Veuillez noter que les demande doivent être reçues au moins 30 jours avant la livraison de l’annuaire, sinon elle ne sera traitée que l’année suivante.

Pour retirer votre nom de la liste de distribution des annuaires Pages Jaunes, vous pouvez  remplir le formulaire en ligne ou encore appeler au  1 800 268-5637.

Votre retrait de la liste n’est malheureusement pas permanent. Il  n’est valide que pour une période correspondante à la livraison de 5 annuaires. Par la suite on recommencera à vous livrer un annuaire si vous ne renouvelez pas votre demande de retrait. Vous recevrez toutefois un courriel avant l’expiration de votre inscription et vous aurez alors la possibilité de retirer votre nom à nouveau.

Pages Jaunes invite toutefois les citoyens à télécharger ses applications mobiles disponibles pour Apple iPhoneMDApple iPadMDBlackBerryMDAndroidMC , WindowsMD Phone 7 ou encore ses autres gadgets de recherche.

Pour connaitre les progrès que le Groupe Pages Jaunes a accomplis dans le domaine environnemental ces dernières années, cliquez ci

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *