Logo Chevrolet Volt sous la pluie

Chevrolet Volt – une rare, trop rare, publicité télévisée


Chevrolet Volt 2012
La Chevrolet Volt

Les fabricants d’automobiles semblent faire peu d’effort pour faire connaître leurs voitures électriques et hybrides rechargeables. Les publicités se font plutôt rares, comme si les constructeurs étaient peu intéressés à en vendre ( une pétition est d’ailleurs en cours afin d’encourager le gouvernement  à légiférer dans le but de les forcer à respecter un quota de ventes sur notre territoire ). J’ai toutefois eu une surprise, il y a quelques jours, lorsque j’ai pu voir, au petit écran, une publicité consacrée à la voiture électrique à prolongateur d’autonomie Chevrolet Volt, que j’ai d’ailleurs eu le grand plaisir de mettre à l’essai, à l’été 2012.

Une publicité simple, sympathique, qui illustre bien que la Volt permet de rouler en mode tout électrique, sans aucune anxiété, la génératrice se mettant en marche lorsque la batterie est épuisée. Bravo !

Voici la publicité:

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest également un collaborateur du site Roulez Électrique.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *