Roulez électrique – le rabais maximal alloué pour l’achat d’un véhicule électrique est rétabli à 8000$

Roulez Électrique -Rabais et subvention pour l'achat d'une voiture électrique, hybride ou hybride rechargeableLe montant maximal du rabais accordé pour l’achat de véhicules entièrement électriques et hybrides rechargeables devait originalement diminuer à 4000$, en 2014. Toutefois,  grâce aux nouvelles mesures annoncées récemment dans la Politique d’électrification des transports du gouvernement du Québec, à partir du 1ier février 2014, le rabais maximal accordé à l’achat de ces véhicules sera rétabli à 8000$, pour les véhicules dotés d’une batterie d’une capacité de 15 kWh et plus.

Quant aux voitures hybrides ( non rechargeables ), elles  seront à nouveaux éligibles à un rabais de 500$.

Pour tous les détails à propos des rabais disponibles pour l’achat d’un véhicule hybride, électrique ou hybride rechargeable ainsi que pour les bornes de recharge, voir le document ci-bas:

Téléchargez le fichier (PDF, 125KB)

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *