La renaissance pour Énergie Solaire Québec

Suite au décès soudain de son président Benoit Perron, survenu en décembre 2015 et qui a laissé un grand vide, l’organisme Énergie Solaire Québec renaît tranquillement de ses cendres. Après avoir renouvelé son conseil d’administration, un nouveau site WEB vient d’être annoncé et une campagne de recrutement de bénévoles sera lancée sous peu.

Site WEB energie solaire Quebec

Énergie Solaire Québec lance son nouveau site web

  • Nouveau site ayant comme objectif de favoriser l’utilisation de l’énergie solaire au Québec
  • Conseil d’administration renouvelé
  • Début d’une campagne de recrutement de bénévoles

MONTRÉAL – Énergie Solaire Québec, un organisme fondé en 1983, est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau site web au www.esq.quebec.

« Benoît Perron, président depuis 1997 et décédé soudainement en décembre 2015, a laissé un grand vide dans l’association » rapporte Sass M. Peress, nouveau président du conseil d’administration d’ESQ. « Il nous semblait approprié de prendre la relève et de ne pas laisser disparaître le rêve de Benoît ».

Avec l’aide des bénévoles qui le soutenaient, ainsi qu’un nouveau regroupement de membres du conseil, réunissant scientifiques, gens d’affaires et bénévoles, nous sommes fières d’annoncer aujourd’hui la renaissance d’ESQ.

Ce nouveau site a pour objectif de favoriser une meilleure diffusion de l’information concernant l’énergie solaire et le potentiel de développement de celui-ci. Le site sera ainsi un centre d’informations à propos de tous les types de systèmes solaires, que ce soit passif, actif ou thermique. Les visiteurs du site trouveront de l’information sur nos activités, des références pertinentes sur les énergies renouvelables et des nouvelles sur des innovations récentes.

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *