Grelons-1024

Les modules PV de JA Solar ont réussi le test de résistance à la grêle de TÜV


ja-solar-modules-cleaning-1100x500Le fabricant de panneaux solaires photovoltaïques JA Solar a annoncé aujourd’hui que tous ses modules PV ont réussi le test d’impact de grêlons de haute qualité élaboré par TÜV Rheinland.Durant le test de résistance à la grêle, des grêlons avec un diamètre de 45 millimètres ont frappé la surface vitrée des modules JA à une vitesse de 30.7 mètres par seconde (environ 110.5 kilomètres par heure) alors que les grêlons utilisés dans le test d’impact  de la norme TÜV sont seulement de 25 millimètres de diamètre et frappent les modules  à une vitesse de 23 mètres par seconde. La performance d’impact d’énergie anti-cinétique des modules JA est donc de dix fois supérieure à la norme originale de l’industrie.

M. Jian Xie, président de JA Solar, a commenté : « Afin que nos produits puissent résister aux mauvaises conditions météorologiques, il est nécessaire que nos modules réussissent le test d’impact de grêlons dans des conditions plus rigoureuses. La réussite du test d’impact de grêlons de haute qualité témoigne davantage de la haute fiabilité des produits PV de JA Solar et notre avantage concurrentiel en tant que leader dans la technologie des PV industrielle ».

Source

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest également un collaborateur du site Roulez Électrique.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *