Desjardins Assurances générales : Des rabais pour les véhicules à faible consommation de carburant

Desjardins Assurances générales à annoncé aujourd’hui qu’elle offrirait désormais un Rabais vert de 10% sur les primes d’assurance des conducteurs de véhicules à faible consommation de carburant ( voir la liste des véhicules admissibles ici ). De plus, le rabais de 10% qui était accordé jusqu’ici aux conducteurs de véhicules hybrides passera à 15%.

Voici le communiqué

Rouler écolo et épargner gros

Desjardins Assurances générales offre un Rabais vert de 10 % à tous les conducteurs de véhicules à faible consommation de carburant

LÉVIS, QC, le 30 août /CNW Telbec/ – Résolument tourné vers le développement durable, l’assureur québécois numéro un, Desjardins Assurances générales, innove une fois de plus en lançant au Québec son tout nouveau Rabais vert. Ce rabais, qui s’adresse aux conducteurs de véhicules à faible consommation de carburant, permet de réduire leur prime d’assurance automobile de 10 %.

Ainsi, toutes les personnes qui demandent une soumission d’assurance automobile pour des véhicules peu énergivores peuvent désormais se prévaloir de ce Rabais vert. Pour être éligibles, les véhicules doivent rencontrer les critères de consommation établis par Desjardins Assurances générales, lesquels ont été déterminés selon le « Guide de consommation de carburant » publié par Ressources naturelles Canada. Quant aux propriétaires de véhicules à faible consommation de carburant déjà assurés auprès de Desjardins Assurances générales, ils bénéficieront automatiquement de ce rabais au renouvellement de leur police.

Chef de file des assureurs québécois et entreprise socialement responsable, avec le lancement du Rabais vert, Desjardins Assurances générales réitère sa volonté de faire sa part pour protéger l’environnement. « Nous sommes très fiers d’avoir développé un produit qui vise à récompenser l’attitude responsable et la bonne conduite de nos assurés et nous comptons bien poursuivre dans la voie du développement durable au cours des années à venir », a souligné Denis Dubois, vice-président Développement des marchés.

Augmentation du rabais pour les propriétaires de véhicules hybrides

Les conducteurs de voitures hybrides ne sont pas en reste. Eux qui bénéficiaient déjà d’un rabais de 10 % sur leur police d’assurance automobile, se voient offrir aujourd’hui, grâce au Rabais vert, un escompte total de 15 %.

À propos de Desjardins Assurances générales

Chef de file québécois de l’assurance de dommages, la bannière Desjardins Assurances générales (DAG) (www.desjardinsassurancesgenerales.com) appartient à Desjardins Groupe d’assurances générales (DGAG), filiale du Mouvement Desjardins. Par l’entremise du plus vaste réseau d’agents au Québec, DAG offre des produits d’assurance automobile et d’assurance habitation aux particuliers et aux entreprises.

À propos du Mouvement Desjardins

Avec un actif de plus de 173 milliards de dollars, le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif du Canada et le sixième dans le monde. S’appuyant sur la force de son réseau de caisses au Québec et en Ontario, ainsi que sur l’apport de ses filiales dont plusieurs sont actives à l’échelle canadienne, il offre toute la gamme des produits et services financiers à ses 5,8 millions de membres et clients. Le Mouvement Desjardins, c’est aussi le regroupement d’expertises en Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, en Assurance de dommages, en Services aux particuliers ainsi qu’en Services aux entreprises.  L’un des plus importants employeurs au pays, il mise sur la compétence de ses 42 200 employés et l’engagement de plus de 6 200 dirigeants élus. Pour en savoir plus, consultez le site www.desjardins.com.

Renseignements:

Source (à l’intention des journalistes uniquement) :
Caroline Phémius
Conseillère Relations de presse
Mouvement Desjardins
514 281-7000 ou 1 866 866-7000, poste 7646
caroline.phemius@desjardins.com

Suivez-moi

cousjoo

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *