La Cage – Brasserie Sportive élimine les pailles et les sacs de plastique

Une décision effective dans l’ensemble des 43 établissements

La Cage – Brasserie Sportive a annoncé le 21 août  qu’elle retirera les pailles de plastique ainsi que les sacs de plastique de ses 43 établissements d’ici la fin août. La chaine de restauration travaillait sur ce dossier depuis quelques semaines déjà et le processus devrait se conclure sous peu. Cette nouvelle politique interne sera appliquée à l’échelle de la province.

Par cette décision environnementale, La Cage exprime un objectif de réduction des déchets. « La paille est accessoire dans le cocktail », explique Jean Bédard, président de La Cage – Brasserie Sportive et de Groupe Sportscene. « Nous souhaitons retirer les pailles de plastique, de même que les sacs de plastique de nos établissements et offrir une alternative en papier aux clients qui en feront la demande seulement. Nos employés sont sensibilisés et nos clients réagissent très bien à ce changement », conclut-il.

Suivez-moi

cousjoo

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *