3 stations Communauto dans l’arrondissement Anjou

Station Communauto Anjou - Parc des Roseraie
L’emplacement réservé aux voitures Communauto au parc des Roseraies est situé à côté des écoles primaires Des Roseraies et de l’école alternative Albatros

Depuis le 1ier août dernier, trois stationnements de l’arrondissement Anjou, où j’habite, à Montréal font une place aux véhicules de Communauto.

Il est donc désormais possible pour les Angevins de louer un véhicule Communauto pour une demi-heure, une heure, une journée ou plus longtemps, selon leurs besoins.

Les trois stationnements où sont garés les véhicules sont les suivants:

• au nord de l’avenue de Chaumont, à l’ouest de l’avenue Azilda ;
• à l’aréna Chénier, 8200, avenue Chénier;
• au terrain de tennis du parc des Roseraies, avenue des Jalesnes (temporaire du 1er au 31 août 2013); puis piscine du parc des Roseraies, 7070, avenue de la Nantaise (à partir du 1er septembre 2013).

Le dernier emplacement est d’ailleurs situé à moins de deux minutes de marche de mon domicile, ce qui m’a permis d’aller prendre la photo ci-haut.

Pour plus d’informations je vous encourage à visiter le site de Communauto

Suivez-moi

cousjoo

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *