Chauffage solaire: MC2 Energie procède à une grande vente d’inventaire de ses capteurs ESOLAIR

Vente inventaire système chauffage solaire MC2 Energie Esolair 2.0 3G

Vente inventaire système chauffage solaire MC2 Energie Esolair 2.0 3GSimplement un petit billet pour vous informer que MC2 Énergie, fabricant de mon système de chauffage solaire,  procède actuellement à une grande vente d’inventaire de ses capteurs solaires ESOLAIR 2.0 3G.  Il est donc actuellement possible de se procurer un système comportant 1 ou 2 capteurs à 30% de rabais et plus.

Voici les prix:

Capteurs solaires ESOLAIR + Support de montage à plat + ensemble de ventilation

Ensemble 1 capteur ESOLAIR (120 VCA) : 1250$  Rabais de 37% sur prix régulier de 1999$
Ensemble 2 capteurs ESOLAIR (120 VCA): 2500$  Rabais de 30% sur prix régulier de 3599$

Vente inventaire système chauffage solaire MC2 Energie Esolair 2.0 3G

Si vous êtes bricoleur et estimé être en mesure de faire l’installation vous-même, vous pouvez vous les procurer en contactant directement MC2 Energie par courriel à l’adresse info@mc2energie.com ou encore, par téléphone, au 514-347-3622.

Si vous n’êtes pas bricoleur et que vous êtes prêts à dépenser entre 400$ et 1200$ pour l’installation ( dépend évidemment de la complexité de l’installation ), vous pouvez contacter un installateur autorisé. Les capteurs vous y seront vendus au même prix.

Veuillez noter qu’il est également possible de les commander en ligne sur la boutique EnergieRenouvelables.ca et ce, toujours au même prix.

Finalement, élément intéressant, les capteurs de la compagnie MC2 Énergie sont éligibles au crédit d’impôt Écorénov. Rappelons que grâce à cette mesure, pour une période d’un an, les consommateurs qui font réaliser des travaux de rénovation vertes admissibles, par un entrepreneur qualifié, peuvent obtenir un remboursement atteignant près de 20% de la somme dépensée dans leur projet, au delà de 2500$.

 

Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *