Pas de baisse de prix pour la Toyota Prius branchable 2014 au Canada

Prix Toyota Prius 2014 branchableAlors que Chevrolet annonçait dernièrement une baisse de prix de 5000$ pour sa Volt 2014 et que Toyota réagissait avec une baisse de prix de 2000$ pour sa Prius Plug-In, aux États-Unis, nous aurions été en droit de nous attendre également à une baisse de prix équivalente au Canada. Malheureusement, le 12 novembre dernier, nous avons appris avec déception que cette baisse de prix ne s’appliquerait pas au Canada. En effet, le prix de la Prius branchable 2014 demeurera inchangé par rapport à celui de la version 2013, s’établissant à 37 500$ ( 35 705$ + frais de préparation de 1 620$ et autres frais de recyclage ).

Dommage. On attendra donc avec impatience la Prius branchable 2015 qui devrait disposer d’une plus grande autonomie électrique, d’un moteur thermique d’une plus grande efficacité et d’un groupe propulseur hybride plus compact, plus léger et moins coûteux.

Pour lire mon essai de la Toyota Prius branchable 2013 cliquez ICI.

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *