Le transport en commun sera gratuit le 17 mai, date anniversaire de la fondation de Montréal

Au cours de la journée du 17 mai prochain la STM offrira gratuitement ses services de transport collectif afin de souligner la date anniversaire de la fondation de Montréal dans le cadre des festivités du 375e.

À compter de 5 h le matin jusqu’à la fin du service, les déplacements en bus (incluant la ligne 747), métro et transport adapté seront donc gratuits.

Le caractère exceptionnel de cette mesure vient souligner l’importance de cet anniversaire et vise à encourager les citoyens montréalais et les visiteurs à participer en grand nombre aux festivités et à utiliser les services de la STM pour se déplacer en ville, puisque le transport collectif est le meilleur moyen de se déplacer aux quatre coins de la métropole pour célébrer en grand.

La STM est heureuse de pouvoir ainsi contribuer au succès du 375e anniversaire et ses équipes sont prêtes à accueillir dans son réseau l’afflux de visiteurs attendus.

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *