Chauffage solaire: des panneaux solaires MC2 Énergie en liquidation

Liquidation de panneaux solaires destinés au chauffage de l'air - MC2 EnergieVous aimeriez vous procurer un système de chauffage solaire à air chaud mais le prix vous en empêche ?

Le fabricant MC2 Énergie, concepteur du performant panneau solaire eSolaire 2.0, offre, à quelques reprises durant l’année, des panneaux à prix de liquidation. Des prototypes ou encore des panneaux souffrant de divers types d’imperfections sont ainsi vendus à une fraction du prix.

Un panneau de 1399$ peut ainsi se vendre, comme c’est actuellement le cas, à un prix de 499$, ce qui représente une réduction de plus de 60%. Évidemment, le prix est fonction de la condition. Dans ce cas, une chute du panneau durant une installation a causé des dommages et a ainsi permis de l’offrir à aussi bas prix. Il est toutefois mentionné, sur le site du fabricant, que son efficacité est presque identique à celle d’un neuf. On peut également mettre la main sur des prototypes en excellente condition. Par exemple, au moment d’écrire ces lignes, un prototype est disponible pour aussi peu que 599$.

Il est donc possible de dénicher une bonne affaire si on est prêt à faire quelques compromis au niveau  de l’esthétisme ou, encore, du rendement.

Pour consulter l’inventaire des panneaux solaires eSolaire en liquidation, cliquez ici.

N.B. Ne pas oublier de prévoir les frais pour le contrôleur électronique Steca, le ventilateur Fantech, le filtre à air et la quincaillerie, qui ajoutent 799$ au prix final.

Pour plus de détails à propos du système de chauffage solaire à air chaud eSolaire de la compagnie MC2 Énergie, cliquez ici

Suivez-moi

cousjoo

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

2 réflexions sur « Chauffage solaire: des panneaux solaires MC2 Énergie en liquidation »

  1. Offrez vous un system pouvant chauffer, ou du moin maintenir une temperature superieur au point de congelation pour chalet ne possedant pas d’électricité et pour un hiver Québécois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *