Nouvelle ampoule à DELs Lumino-Bloc+ de Lumino-sys: pour un éclairage garanti pendant 20 ans

Eclairage meuble Lumino-Bloc à DEL / LEDLa compagnie Lumino-sys, après 2 ans de recherche, vient de lancer une nouvelle ampoule à DELs ( diodes électroluminescentes ) nommée Lumino-Bloc+. Conçue pour l’éclairage indirect ( dessous/dessus de meubles ou pour tout autre effet décoratif ), elle ne consomme que 2.5 Watts et fourni un rendement de 100 lumens par watts, de quoi réaliser de substantielles économies d’électricité.  Un kit de départ composé de 4 Lumino-Bloc+ et d’un gradateur à télécommande sans fil permettant de contrôler et de faire varier l’intensité de l’éclairage est actuellement proposé au coût de 181,17$ dans la boutique en ligne du fabricant. Jusqu’à 18 Lumino-blocs peuvent être raccordés en série. Une garantie exclusive de 20 ans couvre tous les défauts de fabrication des ampoules ainsi qu’une diminution du flux lumineux de plus de 50% ( attention à ne pas égarer la facture ). Fait intéressant, la compagnie du Québec, basée dans les Laurentides, fabrique elle-même ses produits.

Afin de souligner le lancement de ce nouveau produit, la compagnie organisera un concours dans la ville de St-Sauveur qui permettra de gagner une tablette iPad2 d’Apple. Voir le communiqué ci-bas.


Eclairage meuble Lumino-Bloc à DEL / LED

Communiqué

Lumino-Bloc+, la nouvelle ampoule à LEDs garantie 20 ans !

Lumino-sys, division de Seenov Inc. annonce ce jour le lancement de Lumino-Bloc+, une toute nouvelle ampoule à LEDs  offrant une lumière naturelle et très économique avec une garantie exclusive de 20 ans.

PRÉVOST, QC, le 31 janv. 2012 /CNW Telbec/ – Suite à deux ans de recherches, Lumino-Sys lance sa nouvelle ampoule à LEDs : Lumino-Bloc+.

En appliquant les techniques de fiabilité avancée au design de cette ampoule, Lumino-Sys a réalisé une ampoule à LEDs qui dure plus longtemps tout en étant plus efficace. Conçu pour les éclairages indirects, Lumino-Bloc+ offre une des plus grandes performances sur le marché. Alors qu’elle ne consomme que 2,5 Watts, cette nouvelle ampoule brille de 100 lumens par watt et garantit une lumière naturelle et chaleureuse pendant plus de 20 ans.

Facile à installer, ce produit unique est idéal pour illuminer tout aussi bien les dessous de meubles (armoires de cuisine, comptoirs, lits…) comme leurs dessus (armoires, bibliothèques…) ou pour créer des effets lumineux sur les alcôves, les murs, les cadres, les miroirs, les séparations de pièces…

Lumino-Bloc+ offre au consommateur la possibilité de faire l’installation eux-mêmes pour réaliser d’importantes économies lors de leurs rénovations. Lumino-Sys présente toute une gamme de produits pour faciliter l’installation et l’utilisation des Lumino-Blocs+. Il est par exemple possible de contrôler et de faire varier l’intensité des Lumino-Blocs+ grâce au gradateur à télécommande sans fil qui se branche en série avec le bloc d’alimentation. Lumino-Sys propose bien entendu tous les câbles nécessaires ainsi que des kits de départ de 4 Lumino-Blocs+ pour créer facilement un éclairage indirect parfait.

Cette technologie verte sans mercure et sans UV permet en plus au consommateur de réaliser de réelles économies (près de 90% des coûts d’électricité comparativement aux ampoules incandescentes). Par exemple, dans le cas d’une rénovation majeure comme celle d’une cuisine, la personne qui installe elle-même Lumino-Bloc+ au lieu d’ampoules halogènes rentabilise son achat dès la première année. Afin de permettre aux consommateurs de réaliser à quel point ils peuvent économiser avec les ampoules à LEDs, le site de Lumino-Sys met à disposition un calculateur d’économies sur sa page d’accueil. «Selon le modèle d’ampoule à LEDs, les économies peuvent atteindre plus de 100 $ durant la vie de l’ampoule et certaines ont une vie de plus de 20 ans », déclare Monsieur Arpin, président de Seenov.

Les consommateurs recherchent aujourd’hui des produits qui utilisent moins d’énergie d’une part pour participer à la protection de l’environnement, et d’autre part pour réduire leurs dépenses et réaliser des économies. La nouvelle technologie de l’éclairage à LEDs répond parfaitement à ces attentes, et c’est précisément dans ce contexte que Lumino-Bloc+ s’inscrit comme un produit innovant.

Pour obtenir plus d’informations, M. Claude Arpin, président de Seenov, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir de plus amples explications.

A  propos de Lumino-Sys:

Seenov Inc. est une entreprise de haute technologie qui offre à ses clients des solutions dans les domaines de la téléphonie, dans le domaine des nouvelles technologies de l’éclairage aux LEDs et de l’énergie solaire. Les solutions Seenov sont efficaces, facile à implanter et économiques.

Seenov  a mis sur pied Lumino-sys afin d’exploiter les nouvelles technologies vertes telles les ampoules à LEDs. Cette division est dédiée à faire bénéficier les consommateurs de tous les avantages de la technologie d’éclairage à LED. Son système de distribution électrique à bas voltage permet une installation plus rapide, plus simple et plus économique des appareils d’éclairage. Basée dans les Laurentides, cette entreprise de haute technologie fabrique elle-même ses produits à des coûts compétitifs par rapport aux importations d’Asie.

lumino-bloc-led-garantie.png

Communiqué

Tentez votre chance et gagnez un iPad2 avec Lumino-Sys!

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle ampoule LED Lumino-Bloc+, Lumino-sys organise un concours « très haute-technologie », exclusif et novateur, avec un iPad2 d’Apple à gagner.

PRÉVOST, QC, le 6 févr. 2012 /CNW Telbec/ – Nous placerons des enseignes ayants un code QR qui, lorsqu’il est scanné, permet de participer au concours. En la scannant, le téléphone intelligent navigue automatiquement vers le site du concours et, en un simple clic, permet à l’utilisateur d’enregistrer sa participation au concours par l’envoi d’un courriel préenregistré à Lumino-Sys. « Nous avons placé des affiches dans la ville de Saint-Sauveur, lesquelles peuvent être lues par les téléphones intelligents. », affirme Monsieur Arpin, directeur de Lumino-Sys.

Le concours se tiendra à Saint-Sauveur du 17 février 2012 au 30 mars 2012 et le tirage au sort aura lieu parmi les participations validées sur le site internet du concours quelques jours après la fin du concours. Le gagnant désigné se verra remettre un iPad2 d’Apple.

Conçue pour les éclairages indirects, la toute nouvelle ampoule à LEDs Lumino-Bloc+ ne consomme que 2,5 Watts mais brille de 100 lumens par watt et garantit une lumière naturelle et chaleureuse pendant plus de 20 ans.

Ce tout nouveau produit est disponible chez Rona H. Dagenais et Fils à Saint-Sauveur.

iPad et Apple sont des marques déposées aux USA et dans d’autre pays de Apple Inc. La compagnie Apple n’est pas reliée à ce concours.

Pour obtenir plus d’informations, M. Claude Arpin, président de Seenov, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir de plus amples explications.

A  propos de Lumino-Sys :

Seenov Inc. est une entreprise de haute technologie qui offre à ses clients des solutions dans les domaines de la téléphonie, dans le domaine des nouvelles technologies de l’éclairage aux LEDs et de l’énergie solaire. Les solutions Seenov sont efficaces, facile à implanter et économiques. Seenov  a mis sur pied Lumino-sys afin d’exploiter les nouvelles technologies vertes telles les ampoules à LEDs.

Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *