Achat d’actions en ligne pour Dubuc Motors

Dubuc Motors, conceptrice de la voiture de haute performance électrique Tomahawk, a annoncé hier avoir obtenu les autorisations nécessaires afin de pouvoir vendre des actions de participations à partir de son site WEB.

Son prospectus ayant été approuvé par la US Securities and Exchange Commission (SEC), il sera dorénavant possible d’acheter des actions de participation directement sur son site WEB pour aussi peu que 200$ USD à partir du Canada, des États-Unis et de l’étranger. La compagnie pourra également convertir les promesses d’achat d’actions de six $ Millions USD déjà obtenues par le truchement de la plate-forme de socio-financement StartEngine.

« Les gens ont adopté l’idée que le Tomahawk, même s’il s’agit d’une voiture sport exotique, peut être aussi pratique qu’une berline », a déclaré Mike Kakogiannakis, cofondateur de Dubuc Motors. « Nous sommes ravis de la réaction du public. C’est stimulant de voir une communauté de changeurs des règles du jeu et de créateurs de tendances se joindre à nous comme actionnaires de notre entreprise. »

L’autonomie maximale de 595 kilomètres du Tomahawk répond aux besoins d’un public unique, et peut accommoder tout en confort les personnes corpulentes et grandes pouvant mesurer jusqu’à 1,98 m (6 pi et 5 po). Des caractéristiques supplémentaires comme les sièges arrière et le volume du coffre procurent plus de commodité, faisant ainsi du Tomahawk une voiture sportive luxueuse de tous les jours. Il est maintenant possible de réserver le Tomahawk à partir du site Web de l’entreprise moyennant un dépôt de 5000 $; les premières livraisons sont prévues en 2018.

L’entreprise étant autofinancée depuis son lancement en 2013, les fondateurs ont investi 13 ans en recherche et développement pour créer des véhicules de luxe combinant la puissance et la technologie automobiles à la durabilité. L’entreprise vise à fournir des véhicules électriques dans des marchés à créneaux du monde de l’automobile. Son modèle de lancement, le Tomahawk, se caractérise par des performances de qualité supérieure, une accélération de 0 à 100 km/h en quelque trois secondes, tout en offrant un profil épuré mais spacieux d’un véhicule sport luxueux, approuvé par Mère Nature. L’entreprise sera un fabricant de niche à volume, dont la production prévue s’élèvera à un maximum de 1 500 véhicules par année.

Le prix de vente du Tomahawk de Dubuc devrait avoisiner les 125 000$USD lors de sa mise en marché.

Suivez-moi

Jean-Claude Cousineau

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *