Panneau solaire Smart Flower

SmartFlower Solar lancera son nouveau système intégré de stockage de batterie

Panneau solaire fleur Smart FlowerSmartFlower Solar a procédé cette semaine au lancement de son nouveau système intégré de stockage de batterie, le Smartflower + Plus, au salon Solar Power International (SPI) de Salt Lake City, dans l’Utah.

Smartflower Solar s’est associé à NEC Energy Solutions, qui fournira les batteries pour Smartflower + Plus. SmartFlower Solar sera ainsi en mesure de fournir aux clients la capacité de produire et de stocker de l’énergie, qu’elle soit connectée ou non au réseau.

Jim Gordon, PDG de SmartFlower Solar, a déclaré: «Les entreprises et les installateurs solaires seront désormais en mesure de fournir à leurs clients le système de suivi solaire et de stockage d’énergie à deux axes le plus intelligent et attrayant du secteur. Avec la demande croissante d’énergie solaire et de stockage d’énergie, la facilité d’installation du Smartflower + Plus changera la donne pour le secteur. ”

Smartflower + Plus est un système d’énergie solaire autonome avec une puissance solaire de 2,5 kW et une capacité de stockage de 5,5 kWh et est totalement intégré. L’onduleur pour Smartflower + Plus peut fonctionner en réseau et hors réseau, dispose d’une entrée de génératrice externe et d’un commutateur de transfert interne intégré qui fournira une intégration sécurisée aux applications connectées au réseau.

Selon le fabricant, les batteries de NEC Energy Solutions offrent des performances et une durée de vie exceptionnelles malgré des températures extrêmes (de -40 ° C à + 60 ° C) et offrent jusqu’à deux fois plus d’énergie utilisable. Ils ont également une durée de vie 50 fois supérieure et des temps de charge 100 fois plus rapides que les batteries plomb-acide classiques.

Pour plus d’information à propos des systèmes SmartFlower: cliquez ICI

Suivez-moi

cousjoo

Jean-Claude Cousineau est le fondateur du site Éco-Énergie à Montréal. Depuis avril 2015 il travaille pour Les Entreprises Ecosolaris. Ilest responsable du département dédié aux bornes de recharge et accessoires pour voitures électriques
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *