Selon plusieurs médias, le fabricant de voitures électriques Tesla aurait débuté la construction de sa station de recharge la plus folle à ce jour.
Située dans la ville de Hollywood, au 7001 Santa Monica Boulevard à Los Angeles, elle comprendrait environ 30 emplacements pour la recharge, un restaurant de type “diner” inspiré des années 1950 et un cinéma en plein air doté de deux écrans LED de 45 pieds de haut.
Lorsqu’il sera terminé, le restaurant couvrira deux étages et disposera d’un espace suffisant pour accueillir 218 places assises. Le deuxième étage sera principalement destiné à des places assises en plein air (113), avec 12 autres places à l’intérieur du bâtiment dans un snack-bar. Le deuxième étage abritera également une zone d’assises de cinéma de 77 places.
Ces 77 places offriront une perspective surélevée, offrant une vue depuis le toit sur deux grands écrans de cinéma LED de 45 pieds de haut. Ces écrans diffuseront de courts extraits de films de 7h00 à 23h00, tandis que le restaurant lui-même sera ouvert 24 heures sur 24.
Ce projet avait été évoqué pour la première fois en 2017 par Elon Musk. Sachant que ses clients passent environ 20 à 30 minutes dans les stations de recharge et souhaitent avoir quelque chose à faire pendant ce temps, c’est de là que l’idée d’un cinéma en plein air diffusant de courts extraits de film est née.
My other blog posts
- Tarification dynamique: jusqu’à 75% de rabais sur des thermostats Sinopé
- Jardin hydroponique Rise Gardens: Rise Roma et hausse de prix !
- Tesla débute la construction d’une station de Superchargers plutôt particulière
- Culture hydroponique: Du Letpot LPH-Max au Rise Gardens familial
- Pyxis Ocean: un cargo à voile et à moteur